Gucci Guilty
Gucci



Gucci Guilty
Gucci
Composition
Notes de tête
Notes de fond
Description
Gucci Guilty a été crée en 2011 par la maison couture du même nom. La fragrance a très vite été classée dans le top des ventes anglo-saxonnes (N°6 en Angleterre et aux USA en 2011). Son succès à donné naissance à sa version intense (2011) ainsi qu'à son alter ego masculin (2012).
Un accord pétillant d’hespérides ouvre la fragrance autour de la mandarine et de la bergamote agrémenté en tête d’une note piquante de baies roses. Puis, des fleurs et des fruits s’entremêlent dans un cœur festif : pêche et cassis viennent rendre gourmande les notes fleuries fraîches de lilas et de rose. Une facette chyprée moderne se distingue (labdanum, patchouli, bergamote, jasmin, mousse de chêne et rose). Gucci Guilty tire sa révérence sur une note boisée de patchouli et gourmande de vanille. Enfin, des muscs blancs viennent arrondir la composition.
La campagne publicitaire a été tournée dans les studios italiens Cinnecitta par Franck Miller, réalisateur notamment du film Sin City. Le flacon en verre revêt une parure de métal doré marquée des initiales Gucci entrelacées. Sur les tranches, ainsi qu’au cœur des initiales, on peut apercevoir la couleur ambrée rosée de la fragrance.
Timeline
Création
2011

F









