La Perle de la Route d'Emeraude

Isabey

Fimage de la famille / facette
image du parfum
ExtraitCible du parfum

La Perle de la Route d'Emeraude

Isabey

Carte d'identité

Famille Fleurieicone familleF

Facettes Orientale

Parfumeur Jean Jacques

Société de création Takasago

Date de création 2012

Collection Collection Rare

Mots clésDescription olfactive de Cinquième Sens

Description

 

La Perle or, symbole du Bonheur

 

La « Perle de la Route d’Emeraude » est la version grand luxe de l’Eau de Parfum rééditée en 2011. Cette fragrance mythique évoque les longs voyages et les routes d’or et de soie pavées de légendes et de traditions fascinantes, qui menaient alors vers une Asie pleine de richesses.

 

Son design raffiné évoque une certaine philosophie où l’amour et l’accomplissement de soi s’unissent pour former la route vers le Bonheur. Cette Perle Or rappelle que le Bonheur doit être chéri.

 

Ce symbole s’adresse à cette Femme, unique, entourée de ses rêveries, de ses mystères et prédisposée au Bonheur. Que peut-il être de plus précieux?

 

 

Dès le début des années 20, les “Parfums Isabey Paris” se sont fait connaitre en proposant des éditions luxueuses de parfums rares, présentés dans d’uniques flacons en forme de perle et des coffrets façon joaillerie.

 

S’inspirant de cet héritage, Isabey Paris offre aujourd’hui une Collection de trois Perles:

 

Chaque Perle est associée à une couleur et chaque couleur à un symbol : le blanc pour l’amour, le noir pour le succès personnel et l’or pour le bonheur.

 

Les iconiques fragrances de la Maison sont proposées en extraits de parfums. Ces nouvelles versions sont différentes des eaux de parfums : « la Perle de Gardénia » est intensifiée de cuir blanc et labdanum; « La Perle de Lys Noir » est épicée d’essence de tubéreuse; et La Perle de la route d’Emeraude » est enrichit d’Iris poudré.

 

Trois Perles, trois parfums, trois histoires pour célébrer la Femme.

 

 

Timeline

Ceci pourrait vous intéresserAffiner la recherche

Parfums de la même collectionAffiner la recherche