Herrera Tuberose

Carolina Herrera

Fimage de la famille / facette
image du parfum
Eau de parfumCible du parfum

Herrera Tuberose

Carolina Herrera

Carte d'identité

Famille Fleurieicone familleF

Facettes Fruitée

Parfumeur Rodrigo Flores-Roux

Société de création Givaudan

Date de création 2015

Collection Herrera confidential

Mots clésDescription olfactive de Cinquième Sens

Composition

Notes de tête

Notes de fond

Patchouli, Vanille

Description

Carolina Herrera sort sa première collection exclusive appelée "Herrera Confidential" en 2015, composée de six fragrances : Neroli Boheme, Burning Rose, Ambre Desire, Herrera Tuberose, Nightfall Patchouli et Oud Couture.

La tubéreuse est le l’emblème de la maison car elle symbolise l’éternelle élégance Herrera. La majestueuse fleur était la clé de la toute première fragrance Herrera lancée en 1988. Herrera Tuberose est une réinterprétation de la création originel autour de cette fleur, aujourd'hui plus opulente et moderne, touches personnelles apportées par la fille Herrera tout en gardant l’origine de la fragrance créée par sa mère.

La tubéreuse est une fleur solaire, cet aspect olfactif est renforcé par l’ylang. Plusieurs rayons de soleil fruitées viennent facetter la fleur opulente, la vanille ajoute de la douceur à la composition.

La collection « Confidential Oils » de Carolina Herrera est une extension de la collection « Herrera Confidential » et est composée de quatre extraits de parfums apportant une richesse complémentaire aux six fragrances de la collection « Herrera Confidential ». Les quatres extraits de cette collection sont : pure oil of oud, pure oil of musk, pure oil of rose, pure oil of sandalwood.

Herrera Tuberose  est associée à l’extrait « Pure oil of Santalwood », l’extrait renforce l’effet narcotique donné par les notes solaires

Herrera Tuberose  est aussi associée à l’extrait « Pure oil of Musk » qui offre un effet contemporain à la fragrance.

Timeline

Ceci pourrait vous intéresserAffiner la recherche

Parfums de la même collectionAffiner la recherche