In the City of Sin

By Kilian

Bimage de la famille / facette
image du parfum
Eau de parfumCible du parfum

In the City of Sin

By Kilian

Carte d'identité

Famille Boiséeicone familleB

Facettes Epicée, Fruitée

Parfumeur Calice Becker

Société de création Givaudan

Date de création 2012

Mots clésDescription olfactive de Cinquième Sens

Composition

Notes de tête

Baies roses

Description

La maison de parfums confidentiels By Kilian est connue pour nous raconter de nouvelles histoires au fil des créations. Après sa première collection L'Oeuvre Noire, inspirée de son héritage familial et des poètes maudits, Arabian Nights, composée de fragrances aux résonnances très orientales et Asian Tales où il nous compte les histoires ancestrales qui bercent l’Asie, By Kilian ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive.

In the garden of good and evil emmène le lecteur au cœur du mythique jardin d’Adam et Eve dont est inspiré cette collection composée de trois volets : In the City of Sin, Forbidden Games et Good Girl Gone Bad.

In The City of Sin, ou la ville du pêché, amorce le passage interdit de cette histoire universelle. La fragrance se déploie autour des épices: cannelle, cumin, baies roses et gingembre donnent le tempo, soutenue par la cardamome en excès. L’accord tendance santal-cardamome s’impose comme une ritournelle. Une compotée de fruits caramélisés (prune et abricot) accompagne l’effluve boisé-épicé. En fond, cèdre, patchouli et encens donnent du caractère.

Le flacon signature est pour la première fois teinté de blanc, comme pour adoucir l’histoire tragique des deux amants.

Timeline

Ceci pourrait vous intéresserAffiner la recherche