Kenzo Homme Sport Extrême
Kenzo



Kenzo Homme Sport Extrême
Kenzo
Carte d'identité
Famille Hespéridée
H
Facettes Aromatique, Boisée, Marine
Parfumeur François Demachy
Date de création 2013
Composition
Notes de tête
Notes de cœur
Description
L'Homme Kenzo est sportif, l'air de rien. Il a d'ailleurs fait de la nature son terrain de jeu.
Après un début de carrière triomphant au baby foot et à la voile, l'homme Kenzo sport va encore plus loin et repousse ses limites à "l'extrême" et porte ainsi Kenzo Homme Sport Extrême. Cette fois, le même champion Kenzo manie comme personne la technique et le mouvement de la chaise à bascule. Un champion olympique!
Reprenant le même univers olfactif que son ainé Kenzo Homme Sport, cette nouvelle fragrance est décuplée et faite de constrastes autour d'un chaud-froid saisissant articulé en quatre dimensions olfactives harmonieuses et stimulantes à la fois. Un "effet froid explosif" à travers une note aromatique de menthe fraiche presque givrée appuyée par du romarin et du petit grain paraguay qui annonce la tonalité hespéridée. Cette dernière faite de citron et de bergamote semble associée en totale harmonie aux épices raffraichissantes et lumineuses (poivre et un effet rappelant probablement le gingembre). S'incrivant dans la saga Kenzo Homme, Kenzo Homme sport extrême ne déroge pas à ses codes et nous délivre donc un "souffle marin puissant et unique" qui fait corps avec la masculinité et la virilité des bois de cèdre et de vétiver.
L'exploit d'un homme face à l'effort, le podium à portée de main avec une aisance hors du commun. Kenzo Homme Sport extrême. Très extrême...
Pour incarner le champion olympique la maison Kenzo refait appel à Nicolas Cazalé, déjà égérie du Kenzo Homme Sport.
Timeline
Création
2013










