Allure Homme Sport

Chanel

Himage de la famille / facette
image du parfum
Cible du parfum

Allure Homme Sport

Chanel

Composition

Description

Cinq ans après Allure Homme, Chanel est l’un des premiers à lancer une version sport, un concept qui a rencontré un fort succès devenant au fil des années une réelle identité olfactive : rajeunir et tonifier le parfum originel, facettes nouvelle fraîcheur et hespéridée de rigueur.

Un homme torse nu, navigant seul à la barre de son voilier, autonome et indompté, le tout en noir et blanc intensifiant son côté mystérieux. En effet la communication Sport gravite souvent autour des idées regroupées dans le visuel d’Allure Homme Sport : vitesse-puissance (voitures, bateaux, mouvements), force physique (corps musclés mis à nu, en mouvance), et indépendance.

Ainsi une fragrance résolument nouvelle fraîcheur (donnée par la molécule dihydromyrcénol, odeur de « propre », de lessive) se dévoile en tête et persiste la majorité de la journée, accompagné un long moment par les hespéridés orange, bergamote et mandarine nuançant la tête de la fragrance par des notes acidulées. Les bois ambrés, chauds et profonds prennent le relais apportant sur la peau un côté très doux et sensuel.

Timeline

Ceci pourrait vous intéresserAffiner la recherche