The revenge of Lady Blanche

Penhaligon's

Fimage de la famille / facette
image du parfum
Eau de parfumCible du parfum

The revenge of Lady Blanche

Penhaligon's

Carte d'identité

Famille Fleurieicone familleF

Facettes Poudrée, Verte

Parfumeur Daphné Bugey

Société de création Firmenich

Date de création 2016

Collection Portraits

Mots clésDescription olfactive de Cinquième Sens

Composition

Notes de tête

Bergamote

Notes de fond

Iris, Muscs blancs, Vanille

Description

Lady Blanche est la dévotion, le charme — et les intentions criminelles - faits femme. Un charmant papillon mondain, mais qui peut piquer cruellement. Shakespeare pourtant avait eu l’amabilité de nous mettre en garde : « L’Enfer même est moins furieux qu’une femme méprisée ».
En effet, une femme sait toujours. Lady Blanche aimerait — oh, comme elle aimerait ! — ne pas savoir. Car finalement voyez-vous, plus que les faits, le vrai crime est d’avoir eu l’inélégance de ne pas savoir les confiner à leur place — dans l’obscurité, lumières éteintes. (À croiser à vos risques et périls)
Son parfum : Pour les initiés.
Raffinée, délicate — mais sans aucune fadeur. Voici une fragrance à l’éducation impeccable. Drapée d’une réserve souveraine, elle impose instantanément le respect — assis et on prend note ! Des ingrédients nobles, une prouesse de maîtrise, le bon goût définitif. Du discernement. De l’esprit. Et si vous vous laissiez aller à la rêverie, amolli par le réconfort d’une tasse de thé, elle vous rappellera qu’il est une certaine tenue que seuls dominent les êtres de caractère.
Exaltant, avec mesure.

Timeline

Ceci pourrait vous intéresserAffiner la recherche

Parfums de la même collectionAffiner la recherche