Mademoiselle Azzaro l'Eau Très Belle
Azzaro



Mademoiselle Azzaro l'Eau Très Belle
Azzaro
Composition
Description
L’Eau de Toilette Mademoiselle Azzaro, premier volet de la saga, nous avait déjà fait chavirer… Aujourd’hui, Mademoiselle Azzaro L’Eau Très belle emporte son héroïne dans une nouvelle aventure : elle est amoureuse ! De Paris, d’un homme, de la vie, d’un parfum, de l’amour… Mademoiselle Azzaro L’Eau Très belle est une véritable ode à la romance à laquelle personne ne peut résister.
C’est dans ce cadre idyllique que se poursuit l’histoire de Mademoiselle Azzaro : alors qu’elle vivait le coup de foudre dans son premier opus, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Belle dépeint les débuts d’une romance… Entre Mademoiselle et son parfum, bien sûr.
Comme Mademoiselle Azzaro dont elle est inspirée, Mademoiselle Azzaro L’Eau Très belle est une Eau de Toilette hommage à la parisienne et à sa ville natale. Dans les rues de Paris, elle virevolte, tourbillonne, joue à chat avec son ombre et s’enivre du spectacle de son terrain de jeu préféré. Ses
déclarations d’amour à la ville lumière prennent la forme de cartes postales photographiques postées sur son compte Instagram, grimées du hashtag « Paris Je t’aime ».
Paris ville lumière, Paris ville de la mode, Paris ville de l’amour…
Toujours aussi espiègle et enjouée, Mademoiselle est désormais amoureuse…
Et son parfum le lui rend bien.
Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle est une fragrance tendre, féminine, romantique qui emporte dans un tourbillon gourmand et régressif, tourbillon de la vie, de l’amour… Un plaisir à peine caché, qu’elle arbore fièrement pour accessoiriser ses jolies robes dans les rues de Paris…
La fragrance se décompose en trois moments qui nous entrainent tour à tour dans une spirale enivrante :
• Tourbillon fruité : un départ coloré, juteux et espiègle avec un accord fruit rouge autour de la myrtille.
• Tourbillon floral avec un coeur à la fois tendre et délicat écrit autour d’un accord jasmin-églantine.
• Tourbillon gourmand avec un fond biscuité de macaron à la violette qui
rend complètement accro.
« Mademoiselle » ! L’interpellent parfois les touristes, les passants intrigués, les serveurs pressés, les admirateurs secrets… amusés par sa démarche et irrésistiblement attirés par son sillage floral et gourmand. Le début d’une histoire d’amour ?
Timeline
Création
2017

F









